La technologie Carbon Cleaning est basée sur une expertise d’ingénierie innovante basée sur l’hydrogène, une solution écologique respectueuse de l’environnement pour la réduction des émissions de particules, participant à atteindre les objectifs globaux d’énergie verte.

Les services Carbon Cleaning offerts par WaveKar sont adaptés aux moteurs Diesel et Essence, mobiles ou statiques, et a été testé avec une vaste gamme de véhicules: voitures, bus, poids lourds, camping cars, motos, ainsi que générateurs et groupes électrogènes.

L’utilisation de l’hydrogène a prouvé réduire de façon significative les émissions lors de tests effectués par des organismes indépendants.

Procédure Carbon Cleaning

Technologie Explosion Technologie Elimination
L’hydrogène enrichi entre dans le moteur

La combustion complète élimine les dépôts de carbone

Nettoyez les poumons de votre voiture

Pour faire une analogie avec les poumons de votre corps, le moteur thermique constitue le cœur alors que le collecteur d’admission d’air sont les poumons. La voiture inspire pour aspirer l’air (oxygène) dans le processus de combustion utilisé par les moteurs thermiques pour propulser la voiture en mouvement. En raison du processus de combustion incomplet, des dépôts de carbone s’accumulent et causent des problèmes communs tels qu’un démarrage à froid difficle, moins de puissance pendant l’accélération, des bruits et des vibrations intenses au ralenti. Ces symptômes traduisent un problème du système respiratoire de la voiture. Lorsque vous remarquez ces symptômes, il est temps de nettoyer les poumons de votre voiture et la faire traiter par Carbon Cleaning.

Qu’est ce que le Carbon Cleaning ?

Carbon Cleaning est le service de traitement fourni par WaveKar, en supprimant les micro couches de carbone moléculaire persistant aux endroits difficiles à atteindre, comme les collecteurs d’air, segments de pistons, soupapes, et bougies d’allumage, sans causer aucun dommage à la paroi du moteur de la voiture et aux composants dans le moteur. Carbon Cleaning peut naturellement nettoyer le moteur de la voiture de la manière organique la plus durable.

Diagnostic

L’analyse des gaz d’émission ressemble au test sanguin pour les véhicules. Les services de contrôle technique évaluent le composé des gaz d’échappement pour diagnostiquer la santé de votre véhicule.

Traitement

Carbon Cleaning nettoie votre moteur à combustion aux endroits difficiles à atteindre comme les collecteurs d’air, les vannes d’admission, les bougies d’allumage que seul le gaz d’hydrogène peut atteindre.

Revitalisation

Après l’intervention Carbon Cleaning, votre moteur est maintenant nettoyé et revitalisé.